Je pensais que mes cauchemars avec Teemu étaient terminés, dit Joseph
Il a travaillé comme directeur des opérations latino-américaines du club pendant trois ans et a dirigé le système agricole de 2007 à 2014.
Il a interviewé dans le passé pour les ouvertures de GM à Los Angeles et à Philadelphie.
Les 81-80 Indiens ont terminé troisième de la Ligue américaine centrale la saison dernière, tandis que les 93-69 Blue Jays ont remporté l’Est et ont fait leur première apparition en séries éliminatoires en 22 ans. Toronto s’est qualifié pour la série de championnats de la Ligue américaine avant de céder aux Royals de Kansas City en six matchs.
Quelques jours après l’élimination de Toronto, Anthopoulos a surpris de nombreux observateurs de baseball en refusant de signer un nouveau contrat pour rester directeur général. Il a été nommé cadre de l’année le jour où il a annoncé sa décision.
Anthopoulos a refusé une prolongation de cinq ans au milieu des rapports faisant état d’une différence de vision avec le nouveau président. Le natif de Montréal, âgé de 38 ans, dirait seulement qu’il ne pensait pas que ce serait la bonne personne, ajoutant que c’était son choix de partir.
Anthopoulos est devenu très populaire à Toronto après avoir fait plusieurs grands pas à la date limite des échanges l’été dernier. Les Blue Jays ont réagi avec une solide seconde période pour mettre fin à leur longue sécheresse d’après-saison.
Atkins aura un noyau solide en place la saison prochaine. La plupart des joueurs aux postes clés seront de retour et l’équipe revendique sans doute l’offensive la plus redoutée dans les ligues majeures.
Cependant, le personnel de lancement a quelques trous. Ace David Price a été perdu face à une agence libre, les Red Sox de Boston devant annoncer sa signature vendredi. Un autre membre clé de la rotation de départ, le gaucher Mark Buehrle, devrait prendre sa retraite ou jouer plus près de chez lui.
Les Blue Jays ont récemment signé le gaucher J.A. Arriver à un contrat de trois ans et re-signé Marco Estrada pour un contrat de deux ans.
L’attaquant de Washington Daniel Winnik a perdu une partie de son oreille droite alors qu’il était coincé dans la tête, bloquant un tir lors de la victoire 4-2 des Capitals jeudi soir en Floride.
Seul patineur de Washington qui ne porte pas de visière protectrice, Winnik a été touché lorsqu’il a glissé pour bloquer le tir de Reilly Smith en troisième période.
Daniel Winnik a pris une rondelle effrayante à la tête. #CapitalsTalk https://t.co/xSooWVOz9K
– @ CSNCapitals
«Il a eu la rondelle dans le trou d’oreille et ça lui a en quelque sorte pincé l’oreille», a déclaré l’entraîneur des Capitals Barry Trotz jeudi soir. “Les formateurs l’ont regardé, et il allait bien, il lui manquait juste un morceau de son oreille. Il s’est un peu mordu. C’est juste un petit morceau, mais il a été mâché.”
Le jeu ressemblait beaucoup à ce qui est arrivé à son coéquipier de Winnik, Tom Wilson, il y a deux saisons, qui est resté à terre pendant plusieurs instants avant de repartir de son propre chef. Heureusement pour Wilson, il n’a perdu aucune partie de son visage.
Winnik a maintenant quelque chose en commun avec le maître peintre Vincent van Gogh, qui lui a coupé une partie de l’oreille. la différence entre les deux? Winnik était juste malchanceux, pas fou.
Winnik est revenu pour terminer le match. Il compte deux buts en quatre matchs cette saison.
De nombreux facteurs affectent la performance d’un joueur de la LNH, y compris son état d’esprit, la façon dont ses compétences complètent ses coéquipiers de ligne et le style et l’approche de l’entraîneur face au match.
L’été dernier, l’agent libre Eric Staal, qui a été échangé aux Rangers de New York à la fin de la saison dernière après avoir disputé ses 909 premiers matchs dans la LNH avec la Caroline, était enthousiasmé par la possibilité de centrer Zach Parise au Minnesota 1xbet bookmaker. online sports betting.
Les jeunes joueurs prennent d’assaut la LNH Laine surclasse Matthews avec un tour du chapeau
«Quand il était au sommet de sa forme, la Caroline nous a battus tout le temps», a déclaré l’ancien entraîneur-chef des Anaheim Ducks Bruce Boudreau, que le Wild a embauché en mai dernier. “Il obtiendrait trois ou quatre points.… Il était une force dominante partout.”
Le 1er juillet, le Minnesota a signé avec Staal un contrat de trois ans d’une valeur de 10,5 millions de dollars américains. L’ancien capitaine de longue date des Hurricanes était impatient de retrouver sa touche de but et n’a pas déçu lors de la jeune saison. Le natif de Thunder Bay, en Ontario, a marqué deux fois lors de la victoire 3-2 de jeudi contre Toronto, y compris le 48e but gagnant de sa carrière de 12 ans et le premier avec le Wild. Il compte également trois buts en six matchs jusqu’à dimanche.
“Je n’ai jamais eu l’impression d’avoir oublié comment jouer”, Staal, cherchant à devenir le cinquième homme à 30 buts dans l’histoire des 16 ans du Wild et à terminer une campagne de 13 buts et 39 points en 83 matchs pour la Caroline et New York, a déclaré aux journalistes jeudi. “Il y a beaucoup de raisons différentes pour lesquelles les choses se sont déroulées comme elles l’ont fait, mais je ne trouve pas d’excuses. Je n’ai pas très bien joué.”
Voici quatre autres joueurs partant pour des débuts impressionnants dans leur nouvel environnement:
Thomas Vanek
Un scratch sain à la fin de la saison dernière, puis blessé en séries éliminatoires, Vanek, 32 ans, a semblé terminé dans la LNH d’un jeune homme lorsque le Minnesota a décidé en juin de racheter la dernière saison de son contrat. Mais le 1er juillet, Detroit, dont les assistants John Torchetti et Doug Houda avaient précédemment entraîné l’ailier gauche, a signé avec Vanek un contrat d’un an à faible risque à 2,6 millions de dollars. Il entame le match à domicile de mardi contre la Caroline à égalité avec son autre attaquant Gustav Nyquist et le défenseur Mike Green pour la tête de l’équipe avec trois buts et sept points.
Mika Zibanejad
Lorsque les Rangers de New York ont échangé contre Zibanejad, 23 ans, le directeur général Jeff Gorton a laissé entendre que l’ancien centre des Sénateurs d’Ottawa n’avait fait qu’effleurer la surface de son potentiel avec 21 buts et 51 points, le sommet en carrière de la saison dernière. Jusqu’à présent, il est difficile de contester cette évaluation car le rapide et créatif Zibanejad a cliqué avec ses coéquipiers Chris Kreider et la recrue Pavel Buchnevich, obtenant deux passes décisives à ses débuts avec les Rangers et enregistrant deux buts et six points au total.
Lee Stempniak
Le joueur de 33 ans était sur la bonne voie pour une année de carrière avant que le New Jersey ne donne l’ailier droit à Boston à la fin de la saison dernière et Stempniak est finalement tombé d’un point de moins que le 52 qu’il a atteint à sa deuxième année dans la LNH en 2006-07 avec St . Louis. Stempniak est parti pour un autre départ fulgurant avec quatre buts et six points à ses cinq premiers matchs avec les Hurricanes de la Caroline, jouant sur une ligne avec Jeff Skinner et Victor Rask.
[HIGHLIGHT] @JeffSkinner trouve Lee Stempniak devant le filet pour son deuxième but de la soirée. #Redvolution #CARvsEDM pic.twitter.com/nh8qvSaBqC
– @ NHLCanes
Joe Colborne
Lorsque les Flames n’ont pas fait une offre de qualification à l’attaquant né à Calgary, le Colorado a sauté sur l’occasion de signer le centre des agents libres sans restriction après une saison en carrière avec 19 buts et 44 points. Armé d’un contrat de 5 millions de dollars sur deux ans, Colborne, qui a disputé deux saisons avec les Pionniers de l’Université de Denver, a payé des dividendes immédiats lorsqu’il a posté son premier tour du chapeau dans la LNH et seulement le deuxième match d’ouverture de trois buts à Avalanche. l’histoire dans leur victoire 6-5 d’ouverture de la saison contre Dallas. Colborne compte trois buts et quatre points en cinq matchs.
C’était une fin de conte de fées pour Teemu Selanne samedi, et une explosion du passé pour Curtis Joseph.
Selanne a battu Joseph entre les coussinets sur un tir de pénalité avec quatre secondes à jouer en troisième période pour amener les Jets de Winnipeg à une victoire de 6-5 contre les Oilers d’Edmonton dans le match des anciens de la Classique Heritage au terrain du Groupe Investors.
“Je pensais que mes cauchemars avec Teemu étaient terminés”, a déclaré Joseph. «C’est un joueur de classe mondiale, évidemment.
Le gagnant du jeu, grâce à qui d’autre. @ TeemuSel8nne #HeritageClassic pic.twitter.com/CNtCIZZWdl
– @ NHL
“J’aurais pu pratiquer 20 heures et je ne pense pas que j’aurais pu l’arrêter.”
Selanne, qui n’a pris sa retraite de la LNH qu’en 2014, a également inscrit le premier but du match sur un tir de pénalité et ajouté trois passes.
Les partisans avaient applaudi bruyamment le Finnish Flash avant, pendant et après le match, poursuivant leur passion pour le joueur qui avait commencé sa carrière dans la LNH à Winnipeg en 1992-93.
.@ TeemuSel8nne ne se trompe pas! pic.twitter.com/tIpBMp0rBW
– @ NHLJets
Même la légende des Oilers Wayne Gretzky a déclaré que la fin cadrait parfaitement avec le concours qui célèbre les équipes et leur histoire au hockey.
«Vous pouvez dire à quel point le hockey est grand ici», a déclaré Gretzky à propos de la «formidable» foule de 31 317 supporters portant des chandails des Jets et des Oilers.
“Le hockey, de toute évidence, n’était pas un bon hockey, mais c’était compétitif. Et le match s’est terminé comme il se doit – avec le meilleur joueur sur la glace, de l’équipe locale, marquant un gros but.”
Le Grand jouait à son deuxième match extérieur dans la LNH – il a participé au premier match à Edmonton en 2003 – et a été écarté de la feuille de pointage.
Gretzky: ‘Je suis vraiment mauvais’
Cela n’a pas surpris la légende du score, vu qu’il met rarement plus de patins.
“Je pue”, a déclaré Gretzky, 55 ans, en riant lorsqu’on lui a demandé d’évaluer son jeu. «Je suis vraiment mauvais. Au moins j’ai prévenu les gens.
«Mark [Messier] est tombé et il a cassé ce premier but et est descendu et a cassé le deuxième et je me suis dit: ‘Oh mon Dieu, il peut toujours jouer.’ Personne ne dit cela à propos de Wayne Gretzky. Mais je n’avais aucune attente et je n’ai dit à personne que j’allais y aller et être le Wayne Gretzky des années 80. “
Selanne a été taquiné sur la part qu’il avait dans l’écriture du scénario du jeu.
«En fait, rien, mais j’ai eu un peu d’aide là-bas», a répondu Selanne, qui a été trébuché par Craig Simpson d’Edmonton pour créer une opportunité de gloire.
“De toute évidence, c’était aussi une excellente fin, mais tout le week-end a été incroyable.”
‘Travailleur acharné de tous les jours’
Vendredi, Selanne a reçu la clé de la ville du maire de Winnipeg Brian Bowman, qui a parlé du sympathique Finn et de l’impact qu’il a eu en près de quatre saisons avec les Jets.
“C’est une personne humaine et un travailleur acharné de tous les jours”, a déclaré le fan Tyson Snelling, qui portait un maillot Selanne en sirotant une bière pendant le deuxième entracte.
“C’est ce à quoi nous nous attendons et ce que nous voyons ici à Winnipeg et au Manitoba.”
Le premier but de Selanne a donné une avance de 4-1 à Winnipeg en première période, avec Kris King, Dale Hawerchuk et Mike Eagles aussi marquant.
Mais les Oilers ont répondu avec trois de suite dans le deuxième grâce à Simpson, Messier et Craig MacTavish.
Edmonton menait 5-4 au début de la troisième sur un but de B.J. MacDonald, 62 ans, lorsque King a marqué son deuxième du match pour égaliser à 16:47.
Le commissaire de la LNH, Gary Bettman, est flatté que les villes nord-américaines sans équipe de hockey soient intéressées à en ajouter une à leur ville, mais ce n’est tout simplement pas dans les plans.