Par conséquent, il a été convenu que la flamme olympique restera au Japon.
Il est également invaincu, ayant remporté ses 23 combats en carrière. Il a défendu son titre contre le Roumain Razvan Conjanu le mois dernier, remportant une victoire par décision unanime mais peu spectaculaire.
- Le boxeur Amir Khan place sa maison Bolton de 1,6 million de livres sterling à six lits sur le … Conor McGregor tente de faire peur à Floyd Mayweather avec … Conor Benn supplie son père Nigel de ne pas retourner au … Conor McGregor pour entraîner Paulie Malignaggi avant Floyd …
74 Partages
Le légendaire boxeur britannique John Conteh a fait l’éloge du champion du monde invaincu des poids moyens Gennady Golovkin, qualifiant le Kazakh de “ grand combattant ”.
L’ancien poids lourd très apprécié Conteh – récompensé d’un MBE dans les honneurs de l’anniversaire de la reine pour ses services à la boxe et à la charité – a rendu hommage à l’homme connu sous le nom de Triple G avant sa rencontre avec Canelo Alvarez à Las Vegas en septembre.
Le Conteh génial mais résistant au teck, qui a détenu la couronne WBC pendant quatre ans entre 1974 et 1978, est plein d’admiration pour le guerrier invaincu.
Le boxeur très apprécié John Conteh devrait se rendre au palais de Buckingham pour recevoir son MBE
Canelo Alvarez et Gennady Golovkin se battent pour les titres mondiaux des poids moyens à Las Vegas
- Gennady Golovkin qualifie Canelo Alvarez de “ vrai champion ” et … Gennady Golovkin pourrait raccrocher ses gants après que Canelo … Les cibles de Kell Brook reviennent sur le ring cette année après … L’ancien champion des poids mi-lourds John Conteh a reçu un MBE. ..
46 Partages
“ Mon idée d’un grand combattant est différente de celle d’un grand boxeur car un grand combattant a plus d’outils dans sa boîte ”, a déclaré Conteh, qui s’exprimait lors d’un voyage à Stevenage pour rendre visite aux jeunes dans les gymnases dans le cadre de son travail d’ambassadeur avec le Initiative Box Cleva.
«Golovkin est un grand combattant. Le fait qu’il soit invaincu dit tout. Une fois que vous regardez son dossier, vous savez que c’est un garçon dur.
«Ce sera un combat difficile contre Alvarez et je veux le regarder.
Golovkin a triomphé contre le champion des poids welters IBF précédemment invaincu Kell Brook en septembre dernier.
L’ancien boxeur légendaire des poids légers John Conteh fait l’éloge de Gennady Golovkin
Golovkin le guerrier a battu Kell Brook de Sheffield qui a montré beaucoup de cœur pendant leur combat
Liverpudlian Conteh dit que la ville les rend coriaces comme le montre son compatriote Liam Smith
Faisant référence à Brook intensifiant de deux niveaux, du poids welter au poids moyen, Conteh a déclaré: “ Kell est un bon combattant, mais il sera toujours difficile d’affronter quelqu’un de la qualité de Golovkin au poids moyen alors qu’il est naturellement un poids welter.https://worldbets.top/fr/
“ Il a montré un grand cœur et un bon menton, mais vous êtes contre quand vous grimpez de deux poids contre Golovkin. ”
Golovkin défendra un bilan de 37-0, avec 33 KO, contre le coriace latino-américain qui classe Liverpudlian Liam Smith comme l’une de ses victimes grâce à un KO technique.
Alvarez a battu l’an dernier Liam Smith, un poids léger moyen britannique classé n ° 1.
Conteh a déclaré: “ Alavarez a montré sa classe tout au long de sa carrière.
Smith échange des coups avec Liam Williams lors de leur combat des super-poids welters en avril
Smith célèbre sa victoire au 10e tour contre Williams, gagnant les éloges de Conteh dans le processus
“ Il a également battu un garçon de ma partie du monde, Liverpool, le n ° 1 britannique des poids légers légers Liam Smith.
“ Je sais qu’il a légèrement mal évalué le poids en avril lors de leur rencontre précédente, mais c’est un bon combattant et ce sera un combat à surveiller.
“ Ils les élèvent dur à Liverpool et il pourrait peut-être affronter le vainqueur de Golovkin v Alvarez si les choses se passent comme il faut. ”
Conteh dans le titre WBC des poids légers et lourds vacants face à Jorge Ahumuda en 1974
Réfléchissant à sa propre carrière, Conteh, qui a commencé la boxe au célèbre Kirky Boxing Club, a déclaré qu’il était fier de ce qu’il avait accompli – et d’aider les jeunes à rester dans le droit chemin grâce au programme BoxCleva.
L’initiative apprend aux enfants à contrôler leur agression dans un environnement sûr, avec l’aide de l’ancien soldat et boxeur de Hitchin, Wayne Armstrong.
Conteh – qui a remporté la médaille d’or des poids moyens aux Jeux du Commonwealth de 1970 à seulement 19 ans – a remporté le titre WBC Light Heavyweight en octobre 1974, qu’il a ensuite détenu jusqu’en 1977. Il a pris sa retraite de la boxe professionnelle en 1980 avec un record professionnel de 34 gagne, un match nul et quatre défaites.
Il a déclaré: “ Vous pouvez toujours dire qu’il y a un niveau plus élevé auquel vous pourriez aspirer, ou vous pourriez dire que vous auriez pu en faire plus – mais quand je regarde en arrière, je suis fier de ma carrière.
L’immortel Muhammad Ali a dit à Conteh, dur en teck, de laisser tomber un poids pour qu’il l’évite
Le légendaire ancien champion du monde des poids lourds Joe Louis a aidé Conteh à son apogée
«J’ai eu sept combats difficiles en 15 rounds, ce qui n’est pas facile à faire.
«Je suis heureux et j’adore aider les jeunes grâce à Box-Cleva.
«Le grand Muhammad Ali m’a dit une fois de perdre un poids ou deux car il a dit qu’il ne voulait pas me faire face!
Pour plus d’informations sur le bon cœur de John et son travail avec BoxCleva, visitez www.boxcleva.net.
- Gennady Golovkin qualifie Canelo Alvarez de “ vrai champion ” et … Gennady Golovkin pourrait raccrocher ses gants après que Canelo … Les cibles de Kell Brook reviennent sur le ring cette année après … L’ancien champion des poids mi-lourds John Conteh a reçu un MBE. ..
46 Partages
Les anciens champions du monde à deux poids Nigel Benn et Steve Collins ont accepté un troisième combat sensationnel – bien qu’aucun des deux ne se soit battu ce siècle.
Aux côtés de Chris Eubank et Michael Watson, Collins, 52 ans, et le Dark Destroyer, 53 ans, faisaient partie d’une ère stellaire de boxe sur ces côtes au cours des années 1990.
Ils se sont rencontrés deux fois en 1996, Collins remportant les deux combats à Manchester.
Le guerrier celtique Steve Collins, 52 ans, et Nigel Benn, 53 ans, se sont rencontrés deux fois à Manchester en 1996
Collins a remporté leurs deux combats, Benn se retirant du ring après la deuxième défaite
21 ans après leur première rencontre, les anciens champions du monde à deux poids pourraient se revoir
- Eddie Hearn affirme que Las Vegas est devenu le favori pour … Anthony Joshua rejoint par Joe Cordina et Joshua Buatsi en … Vingt ans après Mike Tyson et Evander Holyfield ont fait … Manny Pacquiao lorgne KO rapide contre Jeff Horn à leurre…
856 fois
Benn a pris sa retraite après la deuxième défaite, mais a depuis été lié à un troisième combat contre son rival de longue date Eubank.
Cependant, le Dark Destroyer, dont les fils Conor et Harley sont maintenant des combattants professionnels, est plutôt prêt à affronter Collins 21 ans après leur première rencontre.
«Il s’agit du dernier chapitre. Il s’agit de fermeture ”, a déclaré le Londonien à la BBC.
«J’allais en arrière et en avant avec Chris (Eubank) et je me suis dit:” “Je n’aurais pas de problème avec Steve” “. Alors je lui ai demandé s’il voulait se battre.
‘Il a dit oui””. Pas de bavardage.
Collins et Benn ont tous deux remporté des titres mondiaux chez les poids moyens ainsi que chez les super-moyens
Harley et Conor (à droite), les fils des Dark Destroyer, s’affrontent désormais en tant que boxeurs professionnels
Ils faisaient partie d’une ère stellaire de boxe sur ces rives aux côtés de Chris Eubank (R)
Les détails du combat n’ont pas encore été convenus, mais le joueur de 53 ans a déclaré qu’il s’attendait à ce que le combat ait lieu en octobre ou en novembre.
Un porte-parole du British Boxing Board of Control a toutefois confirmé à Sportsmail qu’aucun combattant n’avait de licence ni n’en avait demandé une.
L’organe directeur a déclaré qu’il examinerait une demande de Benn et Eubank, déclarant: «Tout le monde peut faire une demande, mais nous n’avons rien reçu de l’un ou l’autre de ces messieurs».
S’ils retournent sur le ring, le couple rejoindra les goûts de leur contemporain Roy Jones Jr pour se battre bien au-delà de leur 40e anniversaire.
L’Américain de 48 ans, l’un des meilleurs combattants de tous les temps, a accumulé 74 combats au cours d’une carrière de 28 ans.
Il a franchi les cordes pour la dernière fois en février, arrêtant Bobby Gunn dans le Delaware.
BENN VS COLLINS – UNE RIVALITÉ
6 juillet 1996 – Collins gagne par TKO
Ayant perdu son titre des super-moyens WBC contre Thulani Malinga sur une décision partagée lors de son dernier combat, Benn a cherché à regagner les honneurs mondiaux à la première tentative lorsqu’il a défié Collins pour son bracelet WBO.
Mais le Celtic Warrior était en avance sur deux des tableaux de bord des juges lorsqu’il a arrêté un Benn au quatrième tour de l’affrontement Manchester Arena. Le Dark Destroyer a été frappé par une blessure à la cheville dans le combat, ouvrant la voie à une revanche immédiate.
9 novembre 1996 – Benn prend sa retraite sur son tabouret
Quatre mois après leur première mise au rebut, les deux combattants se sont de nouveau rencontrés à Manchester.
Benn cherchait la rédemption, tandis que Collins espérait dissiper tout doute après leur première rencontre.
Bien qu’une blessure ait payé les espoirs du Dark Destroyer en juillet, ce ne sont que les assauts incessants de Collins qui l’ont forcé à se retirer sur son tabouret à la fin du sixième round. Une troisième défaite consécutive marquerait la fin de la carrière de Benn. Depuis 20 ans au moins.
Publicité
- Eddie Hearn affirme que Las Vegas est devenu le favori pour … Anthony Joshua rejoint par Joe Cordina et Joshua Buatsi en … Vingt ans après Mike Tyson et Evander Holyfield ont fait … Manny Pacquiao lorgne KO rapide contre Jeff Horn à leurre…
856 fois
«Il y avait deux chances que ce combat soit mené», a longtemps tendance à dire le légendaire promoteur Don King.
«Slim and none et Slim a quitté la ville. Cela va de pair avec le combat de rêve – dans l’esprit de millions de fans et notamment dans ceux des banquiers – entre Anthony Joshua et Tyson Fury.
Au moins jusqu’à l’année prochaine. Peut-être jamais si le rival séculaire de King, Bob Arum, a raison dans une prédiction.
Le combat de rêve entre Anthony Joshua et Tyson Fury pourrait ne pas se produire avant 2021
Tyson Fury se concentre sur un troisième et dernier combat avec Deontay Wilder en octobre à Las Vegas
Wilder a activé la clause de revanche dans son contrat après sa défaite renversante contre Fury en février
- Tyson Fury SERA l’adversaire de choix d’Anthony Joshua si … ‘Il a envie d’abandonner, “” Oh, ma vie est finie. Oh mon Dieu, je … Jarrell Miller claque le promoteur d’Anthony Joshua Eddie Hearn … JEFF POWELL: Le football est embourbé dans une confusion coûteuse alors que …
313 fois
Quand des combats pourraient-ils avoir lieu?
Juillet: Joshua v Pulev: Tottenham Hotspur Stadium
Octobre: Fury v Wilder: Las Vegas
Février 2021: Fury v Joshua
Publicité
Depuis que Fury a éliminé la farce de Deontay Wilder lors de leur deuxième combat pour le titre mondial des poids lourds WBC, il y a eu des chuchotements fantaisistes sur le combat de la trilogie sous contrat abandonné.
Tout d’abord, il a été laissé entendre que le bombardier de bronze refuserait de déclencher cette clause pour une deuxième revanche.
Pourtant, il l’a fait. Immédiatement.
Depuis lors, il a été répété que Wilder prenait un paiement de plusieurs millions de dollars pour se retirer, devenant ainsi encore plus riche sans la douleur de la boxe.
Ceci aussi est de la fantaisie.
Wilder n’est pas tant intéressé par les dos verts que par le rachat de sa réputation.
Il peut sembler au monde extérieur qu’il n’a que la chance de l’ami de King, Slim, d’annuler cet arrêt unilatéral de Fury.
Mais Wilder croit toujours en son cœur combattant que son énorme coup de poing peut infliger au Gypsy King le KO géant auquel il est venu si près lors de leur premier combat.
Certains pensaient que Wilder éviterait un troisième combat mais il est désespéré de réparer sa réputation
Fury-Wilder III est prévu pour le 3 octobre à Las Vegas à condition que la crise du coronavirus soit terminée
L’héritage compte plus pour ce militant des droits civiques d’Alabaman que le butin.
Il n’y a pas non plus de signe que Fury-Wilder III ou la défense intérimaire de Joshua contre Kubrat Pulev soit mise en veilleuse pour le reste de 2020.
Pas même par le coronavirus.
La prochaine réunion de Fury avec Wilder a été reportée au 3 octobre, probablement à Las Vegas.
Joshua vs Pulev a été shunté de juin à juillet au stade Tottenham Hotspur.
Arum promeut Pulev ainsi que Fury et a donc la responsabilité de livrer au Bulgare sa grande opportunité tôt ou tard cette année.
Joshua doit affronter son challenger obligatoire Kubrat Pulev avant de combattre Fury
Leur combat en juin a maintenant été déplacé en juillet mais il pourrait encore l’être plus tard dans l’année.
Sur les deux points, Arum dit: «Un contrat est un contrat». Frank Warren, le promoteur britannique de Fury intervient: “ Nous nous attendons à ce que nous puissions faire Fury vs Joshua en février prochain. ” Si c’était au début de 2021, cela augmenterait la probabilité qu’il se déroule en Arabie saoudite, et non au stade de Wembley.
Arum, cependant, soulève des doutes quant à ce que cela se produise jamais.
Fury semble avoir l’intention de se retirer après deux autres combats au maximum. Arum ne pense pas que Joshua gagnera son prochain.
Cette prédiction est la suivante: “ Il n’y aura pas de Fury contre Joshua parce que AJ a un menton suspect et Pulev l’assommera. Tout comme il a été assommé par Andy Ruiz, qui ne frappe pas aussi fort que Kubrat. Les chuchotements continueront à propos du combat de rêve. Probablement encore plus longtemps que le cauchemar du coronavirus.
Probablement inutile de sitôt.
COMMENT CORONAVIRUS A ATTEINT LE MONDE DU SPORT JUSQU’À
JEUX OLYMPIQUES 2020
Les Jeux Olympiques de 2020 ont été reportés à 2021 le 24 mars – devenant l’un des derniers événements sportifs majeurs cet été à être victime du coronavirus.
Le Premier ministre japonais Shinzo Abe a tenu mardi une conférence téléphonique cruciale avec le chef des Jeux olympiques Thomas Bach pour décider formellement d’un plan et ils ont choisi de le reporter de 12 mois.
La décision signifie également que les Jeux paralympiques de Tokyo seront soumis à un retard d’un an.
Malgré le retard, le nom des Jeux retardés sera toujours Tokyo 2020, a révélé le gouverneur de la ville, Yuriko Koike.
Une déclaration conjointe du CIO et du comité d’organisation de Tokyo 2020 disait: “ Dans les circonstances actuelles et sur la base des informations fournies par l’OMS aujourd’hui, le président du CIO et le Premier ministre du Japon ont conclu que les Jeux de la XXXIIe Olympiade à Tokyo doivent être reporté à une date au-delà de 2020 mais au plus tard à l’été 2021, pour protéger la santé des athlètes, de toutes les personnes impliquées dans les Jeux Olympiques et de la communauté internationale.
Les dirigeants ont convenu que les Jeux Olympiques de Tokyo pourraient être une lueur d’espoir pour le monde en ces temps troublés et que la flamme olympique pourrait devenir la lumière au bout du tunnel dans lequel le monde se trouve actuellement.
«Par conséquent, il a été convenu que la flamme olympique restera au Japon. Il a également été convenu que les Jeux conserveront le nom de Jeux Olympiques et Paralympiques Tokyo 2020. »
Il y avait beaucoup de scepticisme quant à savoir si les Jeux olympiques se termineraient et se poursuivraient comme prévu pendant que les événements liés aux jeux étaient annulés. Le relais de la flamme olympique en Grèce a été annulé le vendredi 13 mars – juste un jour après l’allumage de la flamme à Olympie.
Les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 ont été reportés d’un an en raison du coronavirus
De grandes foules ont assailli l’acteur hollywoodien Gerard Butler alors qu’il allumait le chaudron dans la ville grecque de Sparte malgré les avertissements répétés aux spectateurs de ne pas y assister à cause du coronavirus.
Cela a forcé la décision du Comité olympique grec d’interrompre le relais de la flamme sur le sol grec le deuxième jour de son voyage prévu de huit jours. C’est la seule troisième fois qu’un relais vers Athènes pour les Jeux d’été n’est pas terminé.
La flamme olympique sera toujours remise au comité d’organisation de Tokyo 2020 au stade panathénaïque d’Athènes le jeudi 19 mars, mais sans la présence des supporters.